8es journées scientifiques de l'Université
La Recherche à l'Université de Toulon

UTLN
Accueil > Colloques > XIIIe édition des Journées Internationales d’Économétrie et de Statistiques (...)

Dernière modification le : 6 mai 2014

Mardi 15 et Mercredi 16 avril 9h - 18h
Palais Neptune salles Puget et Courdouan

La XIIIe édition des Journées Internationales d’Économétrie et de Statistiques Spatiales permet de réunir des économistes, des statisticiens, des économètres, des mathématiciens et des géographes autour d’un ensemble de thématiques et de recherches novatrices dans le domaine des statistiques et de l’économétrie spatiales et de leurs applications en économie régionale.

Ces Journées encouragent fortement les rencontres et les échanges entre des chercheurs confirmés dans ce domaine et des jeunes chercheurs et doctorants.

Axe Informations
Axe Mer Environnement Développement Durable

Reportage vidéo :

Interview du Dr. Alexandra Schaffar

Contacts :

Laboratoire d’Économie Appliquée au Développement (LEAD)
- Pr. Michel DIMOU
- Dr. Alexandra SCHAFFAR

Imprimer la page       Flux rss du site         Contactez-nous
Retrouvez le détail des manifestation
Retrouvez le programme des 2 journées
Hébergement, transport, infos touristiques